Pauline Pattier, Reiki traditionnel à Anglet
 

Reiki Traditionnel à Anglet

06 23 55 65 28
47 Allée d'Aguilera, 64600 Anglet
Pauline Pattier, Reiki traditionnel à Anglet

La séance de Reiki | Reiki traditionnel avec Pauline Pattier

Comment se déroule une séance ?

ÉTAPE 1 : Entretien de début de séance

En début de séance, nous avons un premier entretien, de 5 à 10 minutes, pour que vous puissiez vous exprimer librement sur ce qui vous arrive, et que je comprenne bien vos besoins et vos attentes par rapport à cette situation.

Je suis là pour vous écouter, et ensuite synthétiser les informations que vous aurez partagé avec moi.  Je n’émets aucun diagnostic médical, je ne porte aucun jugement sur vos croyances ou vos pensées, et je respecte le secret professionnel.

À la fin de cet entretien, nous validons ensemble le travail à effectuer pendant la séance et nous passons à l’étape suivante.

ÉTAPE 2 : La séance sur table

Je vous demande simplement de vous déchausser avant de vous installer sur la table, tout habillé. Vous n’avez rien à faire.

Vous êtes allongé, les bras le long du corps et les yeux fermés. Je viens ensuite poser mes mains, avec un toucher fixe et léger, sur une vingtaine de zones de votre corps ; en commençant par la tête et en finissant par les pieds.

Au fur et à mesure de mon travail, vous ressentez une relaxation profonde, qui vous amène dans votre profondeur intérieure.

ÉTAPE 3: Entretien de fin de séance

Après votre séance sur table, nous aurons un dernier entretien, de 5 à 10 minutes également, afin de vous exprimer sur le vécu de votre séance ; si vous le souhaitez. Rien ne vous est imposé, c’est vous qui décidez.

Vous pourrez vous exprimer librement sur votre ressenti, vos sensations, vos pensées durant la séance.

Je serai à votre écoute et mon rôle sera de vous accompagner dans votre analyse de cette séance, et non pas de donner moi-même un sens à votre vécu.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.