En début de séance nous avons un premier entretien pour que vous puissiez vous exprimer librement sur ce qui vous arrive, et que je comprenne bien vos besoins et vos attentes par rapport à cette situation.
Je suis là pour vous écouter, et ensuite synthétiser les informations que vous aurez partagé avec moi.
Je n’émets aucun diagnostic médical, je ne porte aucun jugement sur vos croyances ou vos pensées, et je respecte le secret professionnel.
À la fin de cet entretien nous validons ensemble le travail à effectuer pendant la séance, et nous passons à l’étape suivante.
Je vous demanderai simplement de vous installer sur la table, tout habillé. Et vous n’avez plus rien à faire...
Vous êtes allongé, les bras le long du corps et les yeux fermés. Je viens ensuite poser mes mains, avec un toucher fixe et léger, sur une vingtaine de zones de votre corps ; en commençant par la tête et en finissant par les pieds.
J'adapte ma pratique à chaque séance, en fonction de vos besoins, en incluant des techniques énergétiques spécifiques.
Au fur et à mesure de mon travail vous ressentez une relaxation profonde, qui vous amène dans votre profondeur intérieure.
Après votre séance sur table nous aurons un dernier entretien, afin d'échanger sur le vécu de votre séance ; si vous le souhaitez. Rien ne vous est imposé, c’est vous qui décidez.
Vous pourrez vous exprimer librement sur votre ressenti, vos sensations, et vos pensées durant la séance.
Je serai à votre écoute et mon rôle sera de vous accompagner dans votre analyse de cette séance, et non pas de donner moi-même un sens à votre vécu.
Une séance de Relaxation profonde dure 45 minutes, et une séance de Magnétisme & Reiki dure 1 heure.
La fréquence varie selon les besoins et les objectifs de chacun. C'est donc vous qui décidez quand reprendre rendez-vous.
Vous devez simplement rester à l'écoute de vos besoins et de vos ressentis pour savoir quand réaliser votre prochaine séance.
Pour obtenir un résultat qui soit perceptible et vérifiable je recommande de réaliser au moins une séance par mois, et au maximum deux séances par mois à quinze jours d'intervalle. Cela laisse le temps nécessaire pour conscientiser la séance précédente, et constater les améliorations dans votre quotidien.